Festivités

Cinquième anniversaireJeudi 09 août 2012

Nous avons fêté les 5 ans de notre club ce jeudi 09 août 2012. Un jeune club pour de jeunes seniors (du moins dans la tête).

Cette journée semblait débuter plutôt bizarrement, en effet une panne de courant général dans le quartier semblait nous priver de cette bonne fée éléctricité sans laquelle beaucoup de choses n’existeraient plus dont notre club d’informatique bien sûr. Mais ce problème fût résolu.

Nous avons débuté cette journée par un accueil autour d’une bonne tasse de café accompagnée bien sûr des incontournables biscuits toujours bien appréciés.

Ensuite une présentation de notre « Gazette » sur Internet nous a amené jusqu’à l’heure de l’apéro tant attendu par tous.

Nous avons quitté le local pour rejoindre le restaurant dans lequel nous avons passé un bon moment pour ensuite rentrer chacun chez soi (?).

Nous en profitons pour remercier tous nos membres présents et anciens sans lesquels notre club n’existerait pas.

Le Comité

Assemblée Générale du CyberClub

Mardi 13 mars 2012

Assemblée Générale du CyberClub avec la participation de notre régionale de l’UCP Centre. Lors de celle-ci nous avons entre-autres préparé l’année 2012 avec de nouvelles perspectives. Pour ensuite terminer autour d’une bonne tasse de café et ce dans la bonne humeur.

L’on retrouve ici les différentes manifestations depuis la création du club le 4 août 2007, en passant par la fête de nos doyennes jusqu’au différents anniversaires.

Celui de 1 an et 2 ans où nous avons mis la main à la pâte sous la houlette de notre traiteur maison, en passant par celui de 3 ans pour lequel nous avons choisi un traiteur jusqu’à celui de 4 ans que nous avons passé dans un restaurant de La Louvière.

Petit assortiment de boudins

Assortiment de boudins

Nous terminerons cette année 2011 par une petite dégustation de boudin afin de se préparer pour les fêtes prochaines.

Jolie, simple et très bonne sont les qualificatifs que nous pouvons donner à cette présentation effectuée sous la houlette de Claude . Un petit hic :  il y aurait tromperie sur la longueur (voir Maria).

Vous pouvez aussi visualiser quelques photos de cette manifestation sous forme d’album sur le site de « monalbum.fr ».

Vous pouvez aussi visualiser une galerie de photos placées sur le site « flickr.com »

Voici la même fête sous forme de diaporama hébergée sur le site de SlideShare

Une réponse à Festivités

1. Ping : Cinquième anniversaire du CyberClub du Centre | CyberClub du Centre

Les commentaires sont fermés.